kiss-school-play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kiss-school-play

Venez jouer un(e) étudiant(e) dans un pensionnat de Manhattan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aide a tout les nouveau!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora dewan
Admin
Nora dewan


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Dans le pensionnat, dans mon bureau, ou tout simplement en ville....
Emploi/loisirs : Poker, diriger ce collège dans de bonnes conditions.
petit(e) ami(e) : /////////////////////////
Date d'inscription : 08/09/2007

Aide a tout les nouveau!!! Empty
MessageSujet: Aide a tout les nouveau!!!   Aide a tout les nouveau!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:29

Alors cette foire aux question pour les nouveau qui ne saurais pas comment marche un forum. A BIEN LIRE

Tout d'abord il vous faut vous inscrire en mettant le Nom ET le Prénom de votre personnage.
Etant donné quelques petits problème de messages de validation lorsque je vous aurais accepter (!!si l'on ne vous envoie pas de message après votre inscription) Je vous enverrais moi même un message pour vous dire de venir vous connecter avec vos identifiant et mot de passe choisis lors de l'inscription.
Une fois fait vous vous retrouver sur la page principale du forum ou ce trouve tout les endroits différents du pensionnat.
Rendez vous dans Reglement cliquez sur Règles du forums. Vous vous retrouvez ici ~> http://https://kiss-school-play.forumsactifs.com/reglement-f1/regles-du-forum-t1.htm.

Lisez les règles puis signez les. Pour les signer descendez tout en bas de la page règlement. Vous y trouverez un encadré dans lequel est écris réponse rapide. Ecrivez dedans lu et approuvez signer de votre nom.

Revenez a la page principale en cliquant sur forum dans les boutons roses tout en haut de la page. Rendez vous ensuite dans présentation cliquez dessus vous vous retrouvez sur une page ou il y as plusieur sujets cliquez sur modèle de présentation. vous serez ici ~> https://kiss-school-play.forumsactifs.com/presentation-f3/modele-de-presentation-t3.htm
Copiez le texte que j'ai écris. Faite précédant vous retournez la ou il y as plein de sujets.
Cliquez sur le boutons nouveau a gauche au dessus de modèle de présentation. Coller votre texte dans le grand encardré blanc. Un peu au dessu il y a une bande blanche dans laquel vous mettrez un titre. Votre prénom par exemple. Retournez juste au dessous dans l'encadré blanc compléter les information demander que vous avez collés.
!! Attention ce sont des informations liées a votre personage!!!
Une fois compléter faite envoyer juste en dessous.
Un message d'info comme quoi votre message a bien été envoyer s'affiche. attendez un peu vous verrez votre message apparaître.
A partir de la retourner sur la page principale en cliquant sur Forum en haut comme tout a l'heure.
Un administrateur viendra validée votre présentation. Pour voir si elle est validée retourner dans présentation. Cliquez (dans les sujets présent) sur le titre que vous aviez mis lors de votre message. il se trouveras surement en dessous de modèle de présentation ou au milieu des messages des autres utilisateurs. Cliquez dessus vous apperçevez votre message. Descendez un peu des utilisateur vous aurons peut-être souhaitez la bienvenue mais ce ne sont pas eux qui vous aurons validée. Un moment un message d'un administrateur diras fiche validée ou quelque chose dans le genre. A partir de la pour pourrez comencer a jouer.

Pour jouez

Cliquez sur le bouton forum en haut comme d'habitude.
Descendez sur la page. Vous y verrez plein de bandeau ( le vrai nom de ses bandeau est TOPICS) donc vous y verrez plein de topic sur lequel sont écris par exemple chambre n°1; forêt; lac; centre commercial...etc...
Vous posterez ou vous voulez. Pour cela il vous faut cliquez sur l'un des topics de votre choix.
Je souhaite prendre Forêt par exemple.
Je clique sur Forêt
Là s'affiche une page comme dans les présentation. Il y as des sujets, ou pas, écris par d'autre utilisateur. Pour écrire votre sujet il vous faut faire NOUVEAU comme tout a l'heure lors de votre présentation.
Mettez un titre ex: envie de prendre l'air
Descendez vous retrouvez cette encadré blanc. Vous écrirez dedans je fait un éxemple.

Tire: Dessine près d'un arbre.

Dans l'encadré:
Nora qui s'ennuyait un peu décida d'aller prendr l'air. Elle pris avec elle son bloc de dessin et ses crayon. Il faisait chaud et beau et des oiseau chantait. Elle s'arrêta près d'un arbre qu'elle voulait dessiner. Elle s'asseya et ouvrit son calepin. Elle pris son crayon et comenca a dessiner l'arbre lorsque quelqu'un arriva.

Voilà votre sujet est écris. Faite envoyer et vous voyer comme tout a l'heure un mesage d'info pour dire que votre message est bien envoyer attendez et vous le revoyer.

!! N'écrivez pas de sujet dans lequel vous arriver et vous repartez juste derrière. Des gens peuvent vous répondre derrière c'est même le but pour faire ensuite un long sujet. Visitez régulièrement votre sujet pour voir si quelqu'un vous répond.!!

Si vous ne voulez pas commencer un sujet c'est a dire faire comme au dessus vous pouvez répondre dans le sujet des autres lorsqu'ils sont seul.
Pour cela rendez vous dans un topic de votre choix et regarder la page ou s'affiche tout les sujet poster. Cliquez sur celui qui vous interesse.
Lisez le puis si personne n'as répondu derrière vous pouvez répondre. pour cela descendez et vous retrouvez un encadré qui s'apelle Réponse rapide. Vous écrirez dedans la suite du sujet de la personne.
je fait encore un exemple reprenons mon sujet dans la forêt.

Ce que l'autre personne a écrit:
Nora qui s'ennuyait un peu décida d'aller prendr l'air. Elle pris avec elle son bloc de dessin et ses crayon. Il faisait chaud t beau et des oiseau chantait. Elle s'arrêta près d'un arbre qu'elle voulait dessiner. Elle s'asseya et ouvrit son calepin. Elle pris son crayon et comenca a dessiner l'arbre lorsque quelqu'un arriva.

Vous dans réponse rapide:( par ex vous vous appelez Emma)

Emme qui se baladait elle aussi décida d'aller dans la forêt. Elle marchait et vit au loin une jeune fille assise devant un arbre. Curieuse elle s'apporcha et vit le croquis de la jeune fille

Vous déssinez bien mademoiselle...je suis Emma a qui ai-je l'honneur?

elle attendit la réponse de la jeune fille....
------------------------

Voilà vous faite ensuite envoyer. encore le message d'info attendez vous voyer votre message a la suite de celui de l'autre personne.

!!! vous ne pouvez pas partir en plein milieu d'un sujet vous devez attendre la fin du sujet quand l'un de vous deux met Sujet terminée parceque vous êtes arriver a la destination ou vous souhaitez aller ensemble.
Vous ne connaisez pas les pensées de l'autre personne vous pouvez voir losqu'elle vouge ou qu'elle fait autre chose mais si elle met qu'elle pense a son chien qui es mort vous ne le savez pas. Vous entendez les paroles si la personne en prononce.
Si dans le titre il y as écris (pv suivit du prénon d'une personne qui n'est pas vous vous ne pouvez pas répondre.) Si il n'y as rien écris vous répondez si vous le souhaitez.
Vous ne connaisez pas le prénom du personnage avec qui vous faite le sujet tant qu'il ne vous as pas dit moi c'est ET QUIL MET SON NOM.!!!

Voilà je crois que c'est tout.
Répéter ses actions pour répondre ou créer des sujet. EN RESPECTANT LES REGLES BIEN SUR

Vous êtes courageux d'avoir lu jusqu'au bout^^

Ravie de vous avoir aidez pour d'autre questions n'hésitez pas...

bonne journée.

NORA DEWAN
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-school-play.forumsactifs.com
 
Aide a tout les nouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kiss-school-play :: hors jeu. :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser